Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moitelevendeur
29 mars 2015

Ma vie Professionnelle...

phoneDepuis des années je fais ce métier, avec des haut et des bas, bien sûr. Même si cela n'a pas été facile tous les jours, j'ai grâce à ma volonté et à mon énergie car il en faut, réussi à franchir tous les obstacles.

L'année dernière par exemple, et c'était la 1ère fois que cela m'arrivait, j'ai du passer 5 entretiens, téléphonique et de visu pour obtenir un cdi avec bien entendu 3 mois d'essais, pour tester mes compétences. Empochant le fameux césam au cours de cette période, je viens de faire mon objectif pour la 2ème fois consécutive. A propos de cela, j'ai un objectif au trimestre qui est pour moi "le must" dans ce métier à savoir le plus dur, car si on fait un mois moyen ou soit on est absent un peu pour cause de maladie ce qui m'est arrivé, le mois est mal parti et donc le trimestre. Il reste 2 jours encore et bien entendu je vais tout faire pour être autour des 110, 120%.

Bien entendu je vous tiendrai informer, de l'avancer, mois après mois, de mon objectif, quelle pression ;) Oui faut essayer de rester zen et de prendre du recul même si cela n'est pas facile tous les jours.

Est-ce que je vais réussir à atteindre pourquoi pas les 120% ? Bien entendu, je vous le signalerai très vite. A suivre, A plush...

Publicité
Publicité
Commentaires
Moitelevendeur
Publicité
Archives
Publicité